Comment payer sur le dark net ?

Comment payer sur le Dark net ?

Ici pas de paiement par carte de crédit, ni par virement bancaire ! Sur le Dark net vous paierez en crypto-monnaies ! Les crypto-monnaies assurent un anonymat aux acheteurs comme aux vendeurs. Les crypto-monnaies les plus utilisées sur le dark web sont le Bitcoin (BTC) et le Monero (XMR), la monnaie 100% anonyme. Vous y verrez aussi le Litecoin ! (Les frais de transactions en Litecoin sont beaucoup moins élevés que ceux du Bitcoin)

Où acheter des crypto-monnaies ?

Nous avons trois méthodes à vous conseiller pour acquérir des crypto-monnaies, vous sélectionnerez celle qui s'adapte le mieux à votre profil.

Methode 1: Coinbase - La méthode facile

Coinbase est une des plus grandes plateformes d'achat et de vente de Bitcoin/Litecoin. Il vous suffit de vous y inscrire, ajouter de l'argent à partir de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire, et enfin d'y acheter vos crypto-monnaies. Nous vous conseillons d'acheter des Litecoins, les frais de transactions sont peu élevés par rapport au Bitcoin. Coinbase prend une commission de 1.5-4% sur l'achat de crypto-monnaies.

Aller sur Coinbase Tutoriel détaillé pour Coinbase

Methode 2: Binance - La méthode plus complexe, mais avec moins de frais

Binance est une place de marché où l'on peut acheter et vendre des crypto-monnaies. Il vous suffit de vous y inscrire, ajouter de l'argent à partir de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire, et enfin d'y acheter vos crypto-monnaies. Nous vous conseillons d'acheter des Litecoins, les frais de transactions sont peu élevés par rapport au Bitcoin. Binance est un peu plus compliqué à prendre en main que Coinbase (Binance est une plateforme orientée trading). Binance prend une commission de 0.1% sur l'achat de crypto-monnaies à partir d'un virement bancaire.

Aller sur Binance Tutoriel détaillé pour Binance

Methode 3: LocalMonero ou LocalBitcoin - La solution risquée

Ces deux plateformes de ventes permettent d'acquérir des crypto-monnaies auprès de vendeurs indépendants (les plateformes mettent en relation acheteurs et vendeurs). LocalMonero propose des Monero, une crypto-monnaie 100% anonyme et confidentielle. LocalBitcoin propose des Bitcoin, la crypto-monnaie mondialement connue. Les commission varient en fonction du vendeur. Faites attention, certains vendeurs sont des arnaqueurs et essayeront de vous voler vos fonds

Aller sur LocalMonero Aller sur LocalBitcoin

Comment payer avec vos crypto-monnaies ?

Le vendeur ou le marketplace pour lequel vous devez envoyer un paiement vous enverra une adresse de dépôt soit en Bitcoin, soit en Monero, soit en Litecoin.

Exemple d'adresse Bitcoin
34tS1PMk3Q6Nzr4VKAutcBLqoUUtNXUJTf

Il vous suffit d'envoyer (withdrawal/retrait) le montant en crypto-monnaies à l'adresse renseignée par le marketplace ou le vendeur.